Vous nous manquez...

Pour chacun d'eux je veux avoir une pensée, car mon coeur de maman éleveuse est un coeur qui a mal à chaque fois qu'un petit etre s'envol..
Que l'Univers vous protége, que votre renaissance soit la plus belle possible...
A jamais dans mon coeur de maman éleveuse...
Ma Groseille..( 30 juin 2011)

Que dire si ce n'est que j'ai mal, très mal. Cette nuit Groseille est parti, beaucoup trop tôt!
On se dit que passé les 15 premiers jours tout est gagné, non ce n'est pas vrai.
Je t'aime ma Groseille tu es la première à nous quitter, et j’espère que la haut tu as retrouvé mon Papa, et qu'il t'aidera à ne pas te sentir trop seule!
Je ne t'oublierai jamais..
**********************************************************************************************
Depuis les années ont passées, et il est vrai que je n'aie pas noté tous nos disparus. J'avoue avoir eu de la chance car peut de petits anges se sont envolés dans les premiers jours ou semaines de vie.
Cependant j'ai 3 grands anges qui m'ont déchirés le coeur, car ce sont des adultes qui avaient chacune une histoire bien spéciale.
Ces 3 jolis anges sont Evy-Dance dit " tonneau" et oui elle était toute rondelette! , et ses deux merveilleuses filles Galipette dit Pepette, et Guimauve, dit la Mauve. Elles étaient vraiment inséparable. Je n'aie jamais vu une complicité aussi grande, elles dormaient toujours ensemble, sortaient ensemble, jouaient ensemble...
Lorsque Tonneau c'est envolée, j'étais perçuadé que ses filles allaient se laisser mourir. Nous les avons travaillé en communication animal pour les aider.
Galipette était cardiaque et malgré son traitement elle c'est envolée le 29 juillet 2024. J'ai due prendre la décision de l'aider à partir, c'est la décision la plus compliqué que j'ai eu à prendre de ma vie.
Guimauve qui n'a jamais grandi et pesait 1,2 kg, a résisté seule sans sa maman et sa soeur, comme une grande. Mais le 2 janvier 2025, j'ai du l'accompagné pour son grand voyage. Pas un jour ne passe s'en penser à mes triplettes, pas une fois je ne peux penser à elles sans pleurer.. J'ai si mal d'avoir du prendre cette décision, qui est en fait un geste d'amour parait il .. Ne jamais laisser soufrir ses compagnons à 4 pattes, mais tout faire jusqu'au bout pour les garder avec nous.
J'éspère que les années qui arriveront m'épargneront ces chagrins immenses.