J’ai adopté en mai 2026 une petite boule d amour blanche ! Mon petit Baiko est un chiot adorable, très câlin avec beaucoup d énergie ! Tous les jours il m apporte beaucoup de joie et d amour ! Je ne regrette pas mon achat au contraire ! De plus Isabelle est une éleveuse avec un grand professionnalisme elle adore son métier et ses chiens ! Elle répond à toutes nos inquiétudes et nous rassure si besoin. Je recommande fortement cet élevage ! Merci à vous Isabelle de m avoir permis d adopter cette petite merveille !